Project Description

Des conseillers adorables et disponibles

Chez EasyKiné, l’assistance téléphonique n’est pas externalisée. Nos conseillers sont salariés de la société et sont basés en Alsace. Ils connaissent parfaitement votre métier, connaissent et reconnaissent nos clients. En tant qu’utilisateur du logiciel, vous n’avez pas de numéro de client : on vous appelle par votre nom et le traitement de vos demandes est in-di-vi-du-a-li-sé ! Nous disposons de solutions techniques qui nous permettent, en cas de besoin et avec votre autorisation, de prendre le contrôle de votre ordinateur pour résoudre d’éventuels problèmes à votre place. Nous évaluons une fois par an la satisfaction de nos clients à l’égard de notre service d’assistance.

Un accès au support 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Les utilisateurs du logiciel disposent d’une assistance téléphonique accessible quand vous en avez besoin du lundi au samedi par téléphone. En plus de cela, nous mettons à votre disposition 24 heures sur 24 une base de connaissances interactive qui vous permet de retrouver tutoriels et procédures pour vous apporter automatiquement un premier niveau de réponse. Si un doute persiste, vous pouvez poser votre question à nos experts pour être rappelé prioritairement dès l’ouverture du service.

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